Foire aux questions (FAQ)

Matériel de ski/snowboard

Foire aux questions (FAQ)
  • Je n’ai pas de matériel de ski/snowboard. Est-ce que je peux quand même participer à «snow4free»?
    Oui, absolument! Nous pouvons te prêter du matériel, comme le snowboard, les skis ou le casque. Il suffit de cocher le matériel dont tu as besoin lors de l’inscription. Pour les vêtements, en revanche, c’est à toi de t’organiser.
    Attention: le stock de matériel à disposition est limité. Ceux qui possèdent leur propre équipement sont donc priés de l’apporter. Le matériel de location n’est pas forcément neuf.
  • Comment retirer mon matériel de location?
    Pour les départs de Lucerne, Zurich et Fribourg/Bulle, le matériel sera distribué et restitué directement à la station le jour de la sortie «snow4free». Tu seras accompagné(e) par l’animateur «snow4free» et par les moniteurs responsables. Les parents ne seront donc pas présents lors de retrait et de la restitution du matériel.
  • Pour les sorties au départ de toutes les autres villes, le matériel doit être retiré un à deux jours avant l’après-midi «snow4free» auprès du magasin de sport indiqué et être restitué au plus tard le lendemain de la sortie. Il est important que l’enfant soit présent lors du retrait du matériel (essayage). Pour des informations détaillées, voir ta ville de départ.